Mon maquillage de fêtes

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet que j’adore, le maquillage ! J’adore les fêtes de fin d’années et c’est une période où j’achète toujours du maquillage car ça me met de bonne humeur. Il n’y a rien de plus agréable le matin en se préparant que de voir de belles couleurs de rouges à lèvres ou de vernis, quelques paillettes et de nouvelles palettes.

L’année dernière j’avais complètement craqué pour la collection de Noël de Guerlain avec leur palette, ainsi qu’une base et un compact de leurs célèbres Météorites. Pour changer un peu, cette année je suis allée voir du côté de chez Dior et Urban Decay.

Vernis Diorific Lively, Dior

Diorific Lively, Dior, 26€50 12ml

Je m’étais déjà offert des vernis de Noël Diorific il y a longtemps et j’ai donc complété ma collection avec le vernis Lively. Il a une très jolie teinte rose pâle irisé qui me rappelle un peu le vernis May de Chanel que j’aime tant. Je pense qu’il ira aussi bien pour les fête que pour les beaux jours. Il est très féminin et me fait penser à la délicatesse des jeunes ballerines.

Blurring Active Base, Guerlain

Blurring Active Base, Guerlain, 41€99 30 ml

J’ai terminé ma base Météorites que j’adore et j’ai décidé d’essayer celle-ci pour changer un peu. Les Météorites sont idéales pour ajouter de la lumière au teint, le flacon est magnifique et la senteur est divine mais il faut reconnaître que cette base est onéreuse. Après avoir vu de nombreux avis positifs sur la Blurring Active Base de Guerlain, je me suis laissée tenter. Je la trouve vraiment très agréable à appliquer. Il en faut vraiment peu et elle lisse instantanément la peau. Le maquillage tient toute la journée sans problème. Le point qui m’a le plus séduite concerne ses actifs anti-oxydants et anti-pollution. Il n’y a rien de pire pour la peau et le vieillissement prématuré. Je vous la recommande si vous cherchez une base simple et efficace. 

Fond de teint Dior Backstage, Dior

Fond de teint Dior Backstage, 1N, Dior, 39€ 50 ml

L’hiver étant bien installé, j’ai repris un fond de teint Dior Backstage mais cette fois en 1N, soit une teinte en dessous pour correspondre à ma peau claire. Je n’ai même pas encore terminé le premier flacon que j’avais acheté début juin et que j’ai utilisé presque chaque jour depuis. Je suis toujours aussi satisfaite de ce produit. Il s’applique très facilement, met en valeur la peau sans effet « plâtre » ou asséchant. Il donne vraiment un bel éclat au teint même avec le manque de soleil.

Palette Naked Cherry, Urban Decay

Palette Naked Cherry, Urban Decay, 52 €

Depuis le temps que je voulais essayer une de ces fameuses palettes Naked d’Urban Decay, j’ai finalement pris la plus récente Naked Cherry. Je trouve cette palette idéale pour l’hiver et les fêtes, avec ses teintes rosées claires et prunes, elle offre un dégradé parfait pour des looks très différents selon l’humeur du jour. Il y a des ombres mattes et d’autres pailletées.

Le pinceau fourni avec est très agréable et j’aime beaucoup la pigmentation des ombres à paupières qui tiennent toute la journée. Je suis sûre que je craquerais pour une de leurs palette nude comme la Naked 3, mais j’aime beaucoup la Naked 2 ou la Naked Smoky pour donner un look plus sombre et la Naked Heat pour l’été. Je pense que ce n’est que le début de ma collection de palettes.

Quel maquillage allez-vous portez à Noël ,

A bientôt !

Sarah

Crédits Photos : Itsu Ka

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑